Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
To da road
5 mai 2014

Quasi 5 mois que je suis à Sydney ! ça passe

Source: Externe

 

Quasi 5 mois que je suis à Sydney ! ça passe vite.

Je suis rentré d'Adelaide, pas eu bien le temps de visiter mais c'est une tres jolie ville, plus petite que Sydney par contre. Sur le retour on a pu apercevoir des émeus, kookaburahs (sisi les oiseaux qui gloussent comme des singes), des pélicans et perroquets et aussi un gros rapace et un genre de gros hérisson étrange dont je n'ai pas retenu le nom. (Echidné!)

J'ai déménagé dans une coloc de 7 personnes, je partage ma chambre donc avec 2 d"entre eux et je

suis

malade.

 

j'ai pris froid avec ce temps moisi (trees chaud la journée, treees froid la nuit)

Voila deux photos prises sur le retour d'Adelaide le matin

Source: Externe

Publicité
Publicité
Commentaires
To da road
Publicité
Archives
Publicité