Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
To da road
19 février 2014

JOUR 42 - Comme la réponse.

582309_3998779167839_1130574957_o

Pour changer un peu, (et parce que je n'ai pas de photos à mettre en ce moment surtout), une photo prise après être tombés en panne sur la route dans la banlieue de Sydney.

Pour les news : actuellement masseur chinois reflexothérapeute dans une galerie commerciale (oui je sais, c'est fou ce qui peut arriver au coin de la rue haha), je suis aussi graphiste freelance (non sans soucis pour trouver du travail), et peut être une piste de serveur dans un café qui se dessine et de modèle pour coiffeur (je m'attends au pire s'ils m'appellent mais ça peut être marrant). Le plus beau dans tout ça, c'est qu'aucun de ces jobs n'est régulier avec un salaire fixe et rentable, mais bon "Quand on cherche on trouve" et j'ai retrouvé mes clefs et mon stylo donc comme quoi.
Du coup je suis très occupé. Vouala - See ya!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bon alors ... si j'ai bien compris ... t'es chinois free lance + masseur graphiste ??? mais non, ma soeur est docteur en incoterms !!!!! + café thérapeute en servant des réflexos à la place des expressos ?<br /> <br /> C'est çà ? J'ai bien tout compris ???<br /> <br /> Bizz bizz de toute la family chalonnaise !!!!!!
I
C'est super, tu pourras te poster à chaque coin de rue avec une chaise de massage et arrondir tes fins de mois comme ça. Et en faire profiter ton entourage à ton retour !! jaja !
To da road
Publicité
Archives
Publicité